Interrompre une grossesse non désirée

Une grossesse non désirée peut arriver à tout le monde. Pourtant, en parler ou chercher de l’aide peut sembler difficile. Peut-être craignez-vous les réactions de votre entourage, ou ne pouvez-vous pas compter sur un soutien adéquat dans votre pays. Dans ce cas, il est agréable de pouvoir se rendre dans une clinique où l’on se tient à votre disposition sans juger. À la clinique d’avortement néerlandaise Bloemenhove, vous trouverez des spécialistes compréhensifs et à l’écoute. Ici, vous pouvez compter sur des conseils et un traitement de qualité. Nous prenons notre temps et nous nous assurons que vous vous sentiez à l’aise.

Clinique d’avortement Bloemenhove

La clinique d’avortement Bloemenhove existe depuis de nombreuses années. Depuis le début, nous avons aidé de nombreuses femmes et jeunes filles de la France et la Belgique qui désiraient interrompre leur grossesse. Notre belle clinique est située dans un paysage naturel non loin d’Amsterdam. Vous y êtes à la bonne adresse pour une interruption de grossesse au premier et deuxième trimestres (22 semaines). En fonction de la durée de votre grossesse, différentes méthodes peuvent être pratiquées. Mais dans tous les cas, vous pourrez rentrer chez vous le jour-même.

Remboursement des frais aux Pays-Bas 

Les frais relatifs à un avortement sont toujours remboursés dans leur totalité si vous êtes une résidente des Pays-Bas. Vous ne vivez pas aux Pays-Bas ? Les frais d’un avortement sont alors pour vous. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur un strict anonymat. Votre assureur ne recevra aucune information concernant votre traitement. Pour prendre un rendez-vous à Bloemenhove, veuillez vous rendre sur notre site Web. Vous pouvez bien sûr toujours nous appeler si vous avez des questions. Nous vous offrons volontiers le soutien dont vous avez besoin dans cette situation.

https://www.avortementhollande.fr/